Programme Performance durable des entreprises de Nouvelle-Aquitaine

Cet autodiagnostic vous est proposé par le réseau des CCI de Nouvelle-Aquitaine, il est accessible gratuitement à toute entreprise du territoire, quelle que soit sa taille, son activité ou encore son ancienneté.

En 15 minutes, vous allez répondre à une série de questions réparties en 5 thématiques qui couvrent les champs de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et de la transition écologique. Vous verrez certainement que votre entreprise a déjà engagé des actions ou des réflexions dans ces domaines (peut-être même sans le savoir...).

Une fois vos réponses validées, vous pourrez visualiser les résultats et recevoir le rapport correspondant par e-mail.

Commencer l'autodiagnostic

0 %

Le programme Performance durable des entreprises de Nouvelle-Aquitaine bénéficie du soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine