Le Fonds d’Urgence Départemental 06 est désactivé dans l'immédiat afin de traiter les nombreuses demandes en cours.

Le Fonds d’Urgence Départemental 06 passe le relais au dispositif du " Fonds Covid Résistance ttpe.initiative-sud.com financé par la Région, la Banque des territoires, le département des Alpes maritimes et les EPCI :

Prêt à taux zéro à l'entreprise compris entre 3 000 € et 10 000 €,

· Sans apport complémentaire obligatoire,

· Possibilité de différé de remboursement de 18 mois maximum,

· Durée de remboursement de 5 ans maximum,

· Tout type d'entreprise (entreprise classique et de l'économie sociale et solidaire) :

· dont le siège social est en région Provence-Alpes-Côte d'Azur,

· autonome au sens de la réglementation européenne,

· jusqu'à 20 salariés,

· connaissant une baisse d’activité d’au moins 30% ou des besoins de trésorerie impactant la viabilité de l’entreprise liés à la crise sanitaire et aux mesures de fermeture administrative et/ou de confinement.

Les conseillers de la CCI Nice Côte d’Azur, de la CMAR 06 et de la Chambre d'Agriculture sont mobilisés pour vous aider au montage de votre dossier :

CCI Nice Côte d'Azur : 04 93 13 75 73 - allo.cci@cote-azur.cci.fr

CMAR 06 : 09 800 806 00 - assistance06@cmar-paca.fr