Annuaire des acteurs de l'énergie

1 - Votre structure

Raison sociale * :

SIRET :

Type de structure * :

Année de création :

Effectif total * :

Effectif 06 * :

Adresse du site principal * :

Code Postal * :

Téléphone * :

Site web :

Bon pour accord. J’accepte que les informations recueillies dans le présent questionnaire soient collectées et exploitées dans les conditions qu’il décrit.

Les informations recueillies dans le présent questionnaire constituent, au sens de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, un traitement de données. La CCI Nice Côte d’Azur est responsable de ce traitement. Ces informations sont destinées à faire connaître, notamment, les compétences et savoir-faire des entreprises de l’énergie d’un territoire au travers de deux annuaires des membres des filières animées par la CCI Nice Côte d’Azur (Smart Grids et photovoltaïque) répertoriant les acteurs de l’énergie des Alpes Maritimes. Ces annuaires seront mis en ligne sur son site Internet http://www.cote-azur.cci.fr/Votre-CCI/Developpement-durable/Energie. Les données qui seront diffusées sous les annuaires sont les suivantes : Nom de l’entreprise, domaines de compétence, adresse, téléphone et site internet. En répondant à ce questionnaire, vous êtes susceptible d’être contacté par les services de la CCI Nice Côte d’Azur en lien avec cette enquête. Si vous ne souhaitez pas être contacté par la CCI Nice Côte d’Azur et/ou si vous voulez que la diffusion de vos données sur Internet cesse, vous pouvez le faire savoir auprès de la CCI Nice Côte d’Azur aux coordonnées indiquées ci-après. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition à vos informations que vous pouvez exercer en contactant la CCI Nice Côte d’Azur à l’adresse postale : CCI Nice Côte d’Azur, Immeuble Nice Premium, 1 boulevard Maurice Slama, 06200 Nice ou électronique : energie@cote-azur.cci.fr. Excepté les données diffusées sur Internet, la CCI Nice Côte d’Azur s’engage à observer la plus grande confidentialité des informations lors de l’utilisation des données. »

Contact : CCI Nice Côte d’Azur

Xavier CARLIOZ - xavier.carlioz@cote-azur.cci.fr