En 10 minutes chrono !

> Déterminez vos qualités de futur chef d'entreprise

> Evaluez l'avancement de votre projet !

L'objectif de ce questionnaire est de mesurer

votre potentiel entrepreneurial pour vous permettre

de mieux déterminer vos qualités et vos points à améliorer

en tant que futur chef d'entreprise.

Prénom

Numéro de téléphone

Email (Indispensable pour recevoir votre synthèse)

Ville de votre domicile

Date de naissance (jj/mm/aaaa)

Quelle est votre situation professionnelle aujourd'hui?

En poste

En recherche d'emploi

Etudiant (e)

Bénéficiaire RSA

Retraité

Autre :

Auto-diagnostic 2016 - CCI Nice Côte d'Azur

Afin d'autoévaluer l'état d'avancement de votre projet et votre profil entrepreneurial, vous devrez nous communiquer une série d’informations obligatoires pour la réalisation de l'autodiagnostic. Notez bien que les résultats, basés sur vos réponses, ne sauraient être suffisants et/ou déterminants pour vous engager dans la voie de la création d’entreprise. Si à l’issue de cet autodiagnostic vous décidez d’aller plus avant dans votre projet de création, nous vous conseillons de vous faire accompagner par des professionnels de la création d’entreprise. Les renseignements que vous communiquerez feront l'objet d'un traitement de données destiné à la CCI Nice Côte d’Azur afin de vous restituer par mail les résultats de votre autodiagnostic et de vous adresser des informations complémentaires liées à la démarche de création d'une entreprise. Bien sûr, vous pourrez à tout moment interrompre leur réception en cliquant sur le lien réservé à cet effet.

La CCI Nice Côte d’Azur est responsable de ce traitement de données et s’engage à observer la plus grande confidentialité lors de l’utilisation de vos données.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition que vous pouvez exercer en contactant la CCI Nice Côte d’Azur à l’adresse postale : 20 Bd Carabacel CS 11 259 - 06005 NICE CEDEX 1 ou électronique : alloCCI@cote-azur.cci.fr